Méthodes & Traités. RENAISSANCE FRANÇAISE. VOL. 3

Méthodes & Traités. RENAISSANCE FRANÇAISE. VOL. 3

Recopilación de métodos, tratados, prólogos y obras generales teóricas del renacimiento francés. Contenido:

 

 

Colección dirigida por Jean Saint-Arroman. Edición a cargo de Olivier Trachier. Courlay, 2005. Facsímil.
VOLUME III

1555 – Tyard (Pontus de) Solitaire second, ou prose de la musique . . . 11

1556 – Vallette (P.) A tous fideles, desirans chanter . . . . . . . . . . 191

1556 – Jambe de Fer (Ph.) Epitome musical . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 197

1556 – Martin (C.) Institution musicale . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 237

1558 – Menehou (M. de) Nouvelle instruction familiere . . . . . . . . . . . 245

c.1563 – Anonyme Epistre à tous chrestiens. In : Marot (C.) et

(attribué à J. Calvin) Bèze (T. de) - Les pseaumes mis en rime . . . 257

1566 – Euclide Le livre de la musique [traduit par P. Forcadel] 269