MOSCHELES, Ignaz

Nouvelles Grandes Etudes Caractéristiques pour le piano pour le développement du style et de la Bravoure. Opus 95. Paris, Schlesinger, 1837 & Londres, Cramer, Addison & Beale, 1837
Facsímil.
Contenido:

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Nouvelles Grandes Etudes Caractéristiques pour le piano pour le développement du style et de la Bravoure. Opus 95. Paris, Schlesinger, 1837 : Etude N°1, en la mineur – Etude N°2, en Fa Majeur – Etude N°3, en Ré b Majeur – Etude N°4, en La Majeur – Etude N°5, en Mi b Majeur – Etude N°6, en Ut Majeur – Etude N°7, en Sol Majeur – Etude N°8, en mi mineur – Etude N°9, en La b Majeur – Etude N°10, en Ré Majeur – Etude N°11, en Si b Majeur – Etude N°12, en fa # mineur
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Nouvelles Grandes Etudes Caractéristiques pour le piano pour le développement du style et de la Bravoure. Opus 95. Londres, Cramer, Addison & Beale, 1837 : Préface du compositeur - Etude N°1, en la mineur, Wrath (der Zorn) – Etude N°2, en Fa Majeur, Reconciliation (Versöhnung) – Etude N°3, en Ré b Majeur, Contradiction (Der Widerspruch) – Etude N°4, en La Majeur, Juno – Etude N°5, en Mi b Majeur, A nursery tale (Ein Kinder Märchen) – Etude N°6, en Ut Majeur, (Bacchanale) – Etude N°7, en Sol Majeur, Affection (Zaertlichkeit) – Etude N°8, en mi mineur, Alla Napolitana – Etude N°9, en La b Majeur, Moonlight on the sea-shore (Die Mondnacht am See-Gestade) – Etude N°10, en Ré Majeur, Terpsichore – Etude N°11, en Si b Majeur, A dream (der Traum) – Etude N°12, en fa # mineur, Terror (die Angst)